Skip to content

Bissap de Moussa

A propos de nous

page2image3818112 page2image1660016 page2image1638176 page2image1659392 page2image1660432 page2image1649200 page2image1650448 page2image1668336 page2image1664384 page2image1647328 

NÉE D'UNE TRADITION SÉNÉGALAISE

Enracinée dans la tradition sénégalaise qui consiste à partager un cadeau de la maison avec les personnes qui en sont éloignées, la sœur de Moussa lui a offert un sac rempli de plantes à calice d'Hibiscus Sabdariffa. Alors qu'il commençait une nouvelle vie à Anvers, submergé par son nouvel environnement, le sac de fleurs précieuses a été oublié pendant cinq ans, jusqu'à ce que Moussa ressente le besoin de partager davantage sa culture avec sa femme Sanja, qu'il a rencontrée et avec qui il vit en ville.

 

Plus de

Nos produits

HOME

             

       À PROPOS DE L'ORIGINAL

"Moussa's Bissap The Original" est l'alternative parfaite à toute boisson alcoolisée ou limonade sucrée. Avec son goût équilibré d'hibiscus et de menthe, il est aussi riche en expérience de consommation qu'il est rafraîchissant. Il est créé avec passion et soin à partir des meilleurs ingrédients biologiques provenant directement du continent africain.

HOME

             

          À PROPOS DU JUS JUNGLE

Tout en profitant de l'eau du puits naturel et des histoires de quatre garçons et de la forêt, de ses fruits et de ses animaux, Sanja a goûté le fruit avec lequel Moussa a grandi. Le Detarium Senegalense pousse au plus profond des forêts sauvages de Casamance en Afrique de l'Ouest - un fruit extraordinaire cueilli à la main.

Plus de
HOME

récemment acheté

             

            À PROPOS DE LA FIÈVRE DU G G GING POUR LA FIÈVRE DU G G G G

Après le succès de "The Original", Moussa a relevé le défi sans hésiter. Comme le gingembre se marie merveilleusement bien avec l'hibis- cus, la création de "Ginger Fever" était une étape logique. Fabriqué avec les meilleures racines de gingembre africaines et soigneusement équilibré, "Ginger Fever" est la boisson parfaite pour ceux qui aiment "The Original" avec une touche supplémentaire de piquant.

HOME

récemment acheté

Contenu du texte

 Les fermes d'hibiscus Bissap BIO de Moussa au Sénégal

HOME

Notre contribution 

en dépit covid-19 2020

HOME
CONTRIBUEZ AVEC UN CADEAU ! Sur cette plateforme, vous pouvez acheter un coupon cadeau de Moussa's Bissap et choisir l'endroit préféré auquel vous souhaitez offrir ce coupon. Votre lieu de prédilection recevra le bon et votre message personnalisé en cadeau ! Quand les temps seront meilleurs et que votre lieu préféré sera à nouveau ouvert, vous pourrez vous y rendre et boire un verre gratuit de Bissap de Moussa en leur montrant votre mail de confirmation. Il s'agit d'une initiative de solidarité développée par Moussa's Bissap et Company Doctor dans le but d'aider les gens à contribuer au bien-être de notre société et de l'économie locale en temps de crise Corona. Le monde se bat contre le virus et notre économie en souffre. Alors que nous espérons gagner cette guerre, nous devons aussi penser à la manière dont nous allons nous défendre. Acteur très important de notre économie, le secteur Horeca et ses partenaires ont également été frappés de plein fouet par les conséquences du virus. Participer à leur rétablissement est important pour nous tous. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien !

Magasins partenaires

Distributeur et grossiste

Chief of Design

Amir Reefe

Chef du design
Chief of Finance

Jiyoung Kim

Chef des finances

 Documentaire

 réalisé par BRUSSELS AIRLINES

                    

   sur le Bissap de Moussa

            "Il y a dix ans, les gens connaissaient à peine le bissap, mais maintenant il est partout. Même les grands supermarchés en vendent".

      Guérison naturelle

Nombreux sont ceux qui pensent que l'hibiscus peut aider à réguler la pression artérielle, tout en agissant comme un anti-inflammatoire, un laxatif léger et un aphrodisiaque.

Plus de

       Notre partenaire au Sénégal

HOME

Une contribution à l'agriculture familiale africaine naturelle

Moussa’s Bissap

About us

page2image3818112 page2image1660016 page2image1638176 page2image1659392 page2image1660432 page2image1649200 page2image1650448 page2image1668336 page2image1664384 page2image1647328 

BORN FROM A SENEGALESE TRADITION

Rooted in the Senegalese tradition of sharing a gift from home with the people travelling away from it, Moussa’s sister provided him with a bag filled with Hibiscus Sabdariffa calyx plants. While starting a new life in Antwerp, being overwhelmed by the new environment, the bag of precious leaves got forgotten for five years, until Moussa felt the need to share more about his culture with his wife Sanja, who he met and lives with in the city.

More

Our products

vaccines-advice-senegal-img

             

       ABOUT THE ORIGINAL

“Moussa’s Bissap The Original” is the perfect alternative for any alcoholic drink or sugary lemonade. With its well-balanced hibiscus and mint flavour it is as rich in drinking experience as it is refreshing and created from the best organic ingredients straight from the African continent with passion and care.

             

          ABOUT JUNGLE JUICE

While enjoying natural well water and the stories of four boys and the forest, its fruits and animals, Sanja tasted the fruit Moussa grew up with. Detarium Senegalense grows in the deepest wild of West Africa’s Casamance forests − an extraordinary hand- picked fruit

More

recently purchased

             

            ABOUT GINGER FEVER

Following up on the succes of “The Original” was a chal- lenge Moussa took without hesitation. As ginger pairs wonderfully well with hibis- cus, creating “Ginger Fever” was a logic next step. Made with the best African ginger roots and care-fully balanced, “Ginger Fever” is the perfect drink for those who like “The Original” with an extra bite of spiciness.

Our Contribution 

in withstanding covid-19 2020

video bissap
CONTRIBUTE WITH A GIFT! On this platform, you can buy a gift coupon of Moussa’s Bissap and choose your favourite place that you want to give this coupon to. Your favourite place will get the coupon and your personalised message write away! When better times come and your favourite place is open again, you can go there and have a free glass of Moussa’s Bissap by showing them your confirmation mail. This is a solidarity initiative developed by Moussa’s Bissap and Company Doctor with the purpose to help people contribute to the well being of our society and the local economy in the time of Corona crisis. The world is fighting against the virus and our economy is suffering from it. As we hope to win this war, we also must think about how will we stand up. A very important player in our economy, the Horeca sector and their partners have also encountered a huge strike from the consequences of the virus. Participating in their recovery is important for all of us. We thank you in advance for your support!

Partners shops

 Documentary

 done by BRUSSELS AIRLINES

                    

   on Moussa’s Bissap

            “Ten years ago people barely knew about bissap but now it’s                    everywhere. Even the big supermarkets are selling it”

      Natural Healing

Many believe hibiscus can help regulate blood pressure, as well as acting as an anti-inflammatory, a mild laxative and an aphrodisiac.

More

       Our partner in Senegal

BI0120-58-Bissap Senegal 2

A contribution to natural african family farming

 

en_USEnglish