Skip to content

La fièvre du gingembreFroid ou chaud

Bissap - Jonathan Ramael

         A propos de la

        La fièvre du gingembre

 

Après le succès de "The Original", Moussa a relevé le défi sans hésiter. Comme le gingembre se marie merveilleusement bien avec l'hibis- cus, la création de "Ginger Fever" était une étape logique. Fabriqué avec les meilleures racines de gingembre africaines et soigneusement équilibré, "Ginger Fever" est la boisson parfaite pour ceux qui aiment "The Original" avec une touche supplémentaire de piquant.

         Votre santé

           Avantages

 

   Riche en antioxydants, en vitamine C, en riboflavine, en fer et en niacine, "Ginger Fever" soutient votre cœur, réduit l'hypertension, prévient les infections de la vessie, nettoie les reins, aide à contrôler le cholestérol et, grâce à ses effets anti-inflammatoires et antioxydants, vous offre tous les avantages du gingembre pour la digestion, les nausées, la grippe et les rhumes courants. Les anciens Égyptiens, dit-on, le considéraient comme un aphrodisiaque.
Bissap - Jonathan Ramael-9
Bissap - Jonathan Ramael-4

         Pourquoi choisir

           La fièvre du gingembre

 

      Vous recherchez la sensation de "Moussa's Bissap The Original" avec une touche supplémentaire ? Servez à vos invités une "fièvre du gingembre" rafraîchissante pour pimenter leur expérience non alcoolisée avec une touche de gingembre africain. Fabriqué avec soin pour les personnes au cœur sauvage. Roarrr !

                 PROFIL DU GOÛT

Parfaitement équilibré entre le sucré et l'acide. Rafraîchissant lorsqu'il est servi froid, il réchauffe le cœur lorsqu'il est servi chaud. Toujours avec une pointe d'épice à la fin.

récemment acheté

Une contribution à l'agriculture familiale africaine naturelle

The Ginger FeverCold or Warm

347A6874-2

         About the

        Ginger Fever

 

Following up on the succes of “The Original” was a chal- lenge Moussa took without hesitation. As ginger pairs wonderfully well with hibis- cus, creating “Ginger Fever” was a logic next step. Made with the best African ginger roots and care-fully balanced, “Ginger Fever” is the perfect drink for those who like “The Original” with an extra bite of spiciness.

         Your Health

           Benefits

 

   High in antioxidants, vitamin C, riboflavin, iron & niacin “Ginger Fever” supports your heart, reduces hypertension, prevents bladder infections, cleanses kidneys, helps con- trolling cholesterol and, packed with anti-inflamma- tory and antioxidant effects, gives you all the benefits of ginger for digestion, nausea, the flu and common colds. The ancient Egyptians, it is said, believed it to be an aph- rodisiac.
IMG_4595
IMG_5564

         Why Choose

           Ginger Fever

 

      Looking for the sensation of “Moussa’s Bissap The Original” with an extra bite? Serve yourself and your guests a refreshing “Ginger Fever” to spice up their non- alcoholic experience with a boost of African ginger. Made with care for the wild at heart. Roarrr!

                 TASTE PROFILE

Perfectly balanced between sweet and sour. Refreshing when served cold, heart- warming when served warm. Always with a spicy bite at the end.

recently purchased

A contribution to natural african family farming

en_USEnglish